Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

batito

Avatar de batito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2014
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batito le Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:07


Bonjour, 

Je m'interroge sur un point de la mue : Puis- je jouer un éphémère sur une mue avant qu'elle ne se retourne?
Exemple : Mon adversaire retourne Meurtrisseur de Sagu, puis - je lancer un éphémère qui détruira cette créature sous sa forme 2/2 avant qu'elle ne devienne le meutrisseur et n'est la défense talismanique?

Merci pour vos réponses et bonne journée.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:10


salut.

Le retournement face visible d'une créature face cachée est une action spéciale. ça ne passe pas par la pile et donc on ne peut pas y répondre.

pour le comment faire les liens, il y a un sujet stické en haut de ce forum règles à ce propos. (lien dans ma signature).

Edit: faut pas mettre d' *

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

batito

Avatar de batito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2014
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batito le Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:13


Ok merci pour la réponse rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi