enchantement sur defense talismatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

midza

Avatar de midza

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par midza le Mardi 09 Décembre 2014 à 10:34


Bonjour
J'ai une créature défense talismatique et mon pote veut me mettre un enchantement aura celui-ci conscience corrompue!
Peut-il tout simplement poser cette enchantement sur ma créature?
Merci


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 09 Décembre 2014 à 10:40


Salut, 

Si ton adversaire a lancé son sort d'aura, non. Les sorts d'aura sont les seules cartes qui ciblent sans avoir le mot "ciblé" explicitement écrit dessus. Il aurait pu le mettre si l'aura avait été récupérée du cimetière avec Retether par exemple.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



midza

Avatar de midza

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par midza le Mardi 09 Décembre 2014 à 10:42


Merci Anastaszor


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Décembre 2014 à 10:43


Un sort d'aura cible l'objet/joueur que l'aura qu'il deviendra enchantera.
Donc en lançant son sort normalement (ce qu'on fait généralement), ton adversaire ne pourra pas le faire.

Cependant, une aura déjà sur le champ de bataille ne cible pas ce qu'elle enchante.
S'il parvenait grâce à l'effet d'une carte à mettre son aura sur le champ de bataille sans l'avoir lancée en tant que sort d'aura (par exemple via exposé libre ou replenish), il pourrait l'attacher à ta créature. Même chose si son aura était déjà sur le champ de bataille et qu'il trouvait un moyen pour l'attacher à ta créature sans la cibler (enchantment alteration par ex).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi