marqueurs et cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Serra92

Avatar de Serra92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2011
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serra92 le Samedi 06 Décembre 2014 à 16:00


Rebonjour ^^

Si j'ai un Dévastateur entravarc avec 3 marqueurs sur lui et qu'en réponse à une Fin vivante je le fait se sacrifier, est-ce lorsque Fin vivante se résout il revient sur le champs de bataille avec ces 3 marqueurs ou juste avec 1? 
La question pourrait également être posé de cette manière : est-ce que les marqueurs restent sur les créatures lorsqu'elles vont au cimetière?

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 09/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 06 Décembre 2014 à 16:10


Bonjour,

Que font les cartes dont tu parles ?
La question pourrait également être posé de cette manière : est-ce que les marqueurs restent sur les créatures lorsqu'elles vont au cimetière?

Sauf exceptions explicites (Skullbriar, the Walking Grave), les marqueurs disparaissent d'une carte lorsqu'elle change de zone.

___________________


Serra92

Avatar de Serra92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2011
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serra92 le Samedi 06 Décembre 2014 à 16:19


merci

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi