marqueurs sur manlands

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Serra92

Avatar de Serra92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2011
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serra92 le Samedi 06 Décembre 2014 à 15:45


Bonjour

J'aurais aimé savoir, si j'utilise la capacité d'un Brigadier d'acier pour mettre un marqueur +1/+1 sur chacune de mes créatures artefacts et qu'au préalable j'ai activé un Nexus des scintimites, durant ce tour le nexus aura un marqueur sur lui. Est-ce que le marqueur reste sur lui durant le reste de la partie ou est-ce qu'il "disparait" lorsque le nexus redevient un terrain?

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 09/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 06 Décembre 2014 à 16:08


Bonjour,

Que font les cartes dont tu parles ?

De manière générale, tant qu'un permanent reste sur le champ de bataille de manière continue (pas de momentary blink), ses marqueurs restent sur lui. Dans le cas d'une créature avec des marqueurs +1/+1 qui perdrait son type "créature", les marqueurs restent mais n'ont aucun effet tant que le permanent ne redevient pas une créature.

___________________


Serra92

Avatar de Serra92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2011
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serra92 le Samedi 06 Décembre 2014 à 16:16


Ok merci beaucoup
Désolé je pensais que mettre le nom de la carte suffisait, la prochaine fois je citerai les capacités!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi