héroine de forcoutel + légionnaire frappe-soleil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Jeudi 04 Décembre 2014 à 18:35


Bonjour,

Besoin d'une confirmation pour l'action suivante :
Je possède sur la table une Héroïne de Fortcoutel et un Légionnaire frappe-soleil.
Mon adversaire à deux créa avec un CC de 3.

Lorsque je déclare mes attaquant (l’héroïne et le légionnaire) les deux s'engagent. Puis la capa de l'héroine met 2 jetons 1/1 qui déclenche 2x fois celle du légionnaire. Je peux alors engager les 2 créatures adverses et infliger 9 dégâts au joueur ?

Ai je bon ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:17
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 04 Décembre 2014 à 19:18


oui, tout à fait. Il faut que tu active la capacité du légionnaire entre la résolution de la première capacité déclenchée le faisant se dégager et le seconde.

___________________

Van

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Vendredi 05 Décembre 2014 à 00:18


Merci pour cette validation


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi