Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 11:53


Bonjour,

Je possède une 1/1 avec 3 marqueurs +1/+1 équipé de Couvert de la canopée. C'est ma seule créature en jeu.
Mon adversaire lance : Évangélisation.

Est ce qu'il récupère ma créature?
Etant donnée que c'est lui qui la cible, cela devrait être possible. Il la récupère avec les marqueurs mais si elle était engagé, il la récupère engagée ? A t elle le mal d'invocation ?
Est ce que maintenant que mon adversaire contrôle ma créature enchanté par une aura que je contrôle qui lui donne la défense talismanique, il peut lancer des sorts qui la cible ?

Merci d'avance pour vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 12:03


C'est le sort qui cible peu importe qui désigne la cible.
Du coup, ta créature étant une cible illégale (si tu contrôles aussi le couvert de la canopée), ton adversaire ne peut même pas lancer son Évangelisation si tu ne contrôels pas d'autre créature.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 12:12


Ha ok,

Donc il ne peut pas me la prendre. Je me suis fait pigeonné alors

Et si je met un Couvert de la canopée sur une créature adverse. Cette adversaire ne pourra plus la booster alors ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 12:42


Si le sort/capacité qui booste la cible, il ne pourra pas la cibler en effet.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 13:59


ok merci pour ces précisions


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi