probleme comprehension Combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

midza

Avatar de midza

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par midza le Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:34


Bonjour a tous!

Etant débutant je demande votre aide.
Voila durant un combat avec un ami, celui-ci a mis à exécution un combo!
Celui-ci pour être exacte : http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-view-18905.html
Tout ce passe bien jusqu'au moment ou il sacrifie sa Guivre mondéchine avce son Haubert de maille de démon
Je voulais savoir qu'elle sort de l'enchantement(Succession verdoyante) ou de la Guivre mondéchine va dans la pile en premier!
Vu que pour moi deux sort arrive en même temps, celui de l’enchantement vu que la guivre est sacrifiée et va au cimetière  et celui de la guivre qui s'active car elle est sacrifié donc va au cimetière puis dans la bibliothèque!

Alors voila si la guivre va en premier dans la pile puis ensuite l'enchantement passe au dessus de la pile, le combo ne fonctonne pas vu que mon amis doit dabords resoudre le sort d'enchantement (chercher une carte du meme nom dans sa bibliotheque puis la mettre sur le champs de bataille)  puis ensuite resoudre le sort de la guivre ( aller dans la bibliothèque).

Enfin voila, j’espère mettre fais comprendre et que vous pourrez m’éclaircir sur ce point!

Merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:55


Bonjour

Avant tout, merci de mettre des liens (cliquables, sinon ce ne sont pas des liens), la combo.
La réponse de R4geN n'est pas exacte, lorsque plusieurs capacités doivent rejoindre la pile au même moment, d'abord le joueur actif place les capacités qu'il contrôle dans la pile dans l'ordre de son choix, puis les autres joueurs dans l'ordre du tour placent les leurs de la même manière.
Cela influe effectivement sur l'ordre de résolution.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

midza

Avatar de midza

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par midza le Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:19


Merci Tripel_Ix pour l'explication!

Tout devient claire.

Désolé pour le lien, je ne savais pas faire.

Bonne fin de journée


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi