Faites les deux si ** a été dépensé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:56


Bonjour, 

comment s'interprète "Faites les deux si :R :G a été dépensé" dans les cartes telles que Trombe de feu ?

Si je paye :R:G:G par exemple (ou toute combinaison des deux couleurs), ça active les deux ?

edit: damned me souviens plus comment on fait les mana, si quelqu'un peut me le rappeler merci
 


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:03


Avec le petit icône smiley dans l'éditeur de texte, ou avec un % R ^^
Oui, si tu payes ça active bien les deux

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:56


"active", non.
mais ça ferabien les deux parties.

à noter que ce "(Faites les deux si ...) " n'est qu'un texte aide mémoire et que ce sont les phrases écrites avant qui font qu'on fait les deux si on a dépensé 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi