sacrifice sur 2 cartes différentes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Lundi 17 Novembre 2014 à 01:13


Bonjour,

une question s'est posée avec mes amis,

J'ai un cultiste de la mort en jeu et je veux lancer une fenaison de l'autel sur le cultiste.

Est-ce que l'effet de la capacité de sacrifice s'applique aussi pour le cultiste ? Ou alors c'est soit le sacrifice pour la fenaison, soit je ne peux pas lancer la fenaison si j'ai sacrifié le cultiste pour sa capacité à lui ?
Je sais pas si je suis très clair 

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Novembre 2014 à 01:16


soit l'un, soit l'autre.

si tu paies le sort en sacrifiant le cultiste, il sera sacrifié avant que tu puisses activer sa capacité. Et comme il ne sera plus sur le champ de bataille, il ne sera plus possible d'activer sa capacité.
et si tu actives sa capacité , il sera sacrifié en payant le cout d'activation de la capacité et donc il ne pourra plus l'être pour le sort de Fenaison vu qu'il ne sera plus sur le champ de bataille.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Lundi 17 Novembre 2014 à 21:39


OK merci.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi