Braver la furie des sables et blocage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:24


Lorsqu'on a posé  Braver la furie des sables, est-il possible qu'une créature 1/1 puisse bloquer deux créatures 2/2, sachant qu'elle est détruite par n'importe laquelle de ces créatures ?
Bonne soirée


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:17
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:25


oui elle peut bloquer les 2, les 2 attaquantes seront toutes 2 bloquées et n'infligeront rien au joueur défenseur.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi