Une créature qui meurt

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 09 Novembre 2014 à 20:50


Bonjour,


Est-ce qu'une créature est considérée mourir si elle est sacrifiée ou envoyée au cimetière avec des marqueurs -1/-1 ?


Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 09:20
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Novembre 2014 à 20:50


mourir veut juste dire être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille.

donc oui, elle meurt dans les cas que tu cites. (sauf si un effet remplacait cette mise au cimetière par autre chose, comme avec leyline of the void)
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi