Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 08 Novembre 2014 à 00:58


Hello all,

J'aurais besoin d'une petite info au sujet de cette capacité de Daretti, le nouveau planeswalker rouge :
Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.

Peut-on renvoyer sur le champ de bataille la carte d'artefact que l'on vient de sacrifier, ou doit-elle être une cible valide au moment où l'on active cette capacité ?

Merci d'avance !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Novembre 2014 à 01:11


Non tu ne peux pas, pour la raison que tu cites: on doit choisir la cible au moment où on active la capacité: l'artefact n'etant alors pas encore sacrifié, il n'est pas dans le cimetière et donc on ne peut pas le cibler.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 08 Novembre 2014 à 19:15


Nickel, merci lyon4 !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi