Spirit of the Labyrinth et pioche durant le tour de l'advers

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trotters213

Avatar de trotters213

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trotters213 le Vendredi 07 Novembre 2014 à 16:07


Bonjour,

Petite question bête mais je en trouve pas de réponse précise sur le Net et un gars en tournoi m'a soutenu que je n'avais pas le droit :
1 - Mon adversaire à son tour pose Spirit of the Labyrinth
2 - Je joue mon tour de jeu normalement (donc je pioche une carte au début de mon tour)
3 - Mon adversaire joue son tour et durant ce tour j'active une toupie pour piocher la carte du dessus de ma bibliothèque et reposer la toupie en haut

Ai-je le droit ? Lui me disais non car j'avais déjà pioché une carte durant mon tour et moi je disais oui car j'ai le droit de piocher une carte durant CHAQUE tour (donc une pendant le sien et une pendant le mien).

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement[/url]


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 07 Novembre 2014 à 16:17


Bonjour,

C'est toi qui as raison.
* Vous pouvez piocher une carte au maximum pendant le tour de chaque joueur.

* Si vous n'avez pas pioché de carte pendant un tour, et qu'un sort ou capacité vous ferait piocher plusieurs cartes, vous ne piocherez qu'une carte.

* Si vous piochez une carte et que l'Esprit du Labyrinthe arrive ensuite sur le champ de bataille, vous ne pourrez pas piocher plus de cartes ce tour-là.

* Si un effet de remplacement essaie de remplacer une pioche que vous ne pouvez pas effectuer, cet effet ne s'applique pas.


Oneillll

Avatar de Oneillll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2013
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oneillll le Vendredi 07 Novembre 2014 à 16:20


Bonjour,

Tu as en effet le droit. L'esprit du labyrinthe stipule, en reformulant, que tu peux piocher une carte au maximum pendant le tour de chaque joueur. Tu peux donc piocher une carte pendant son tour grâce à la toupie.


trotters213

Avatar de trotters213

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trotters213 le Vendredi 07 Novembre 2014 à 16:56


OK donc je me suis fait b****r

Merci pour vos réponses aussi rapides !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Novembre 2014 à 18:44


Le 07/11/2014 à 16:56, trotters213 avait écrit ...
OK donc je me suis fait b****r

Merci pour vos réponses aussi rapides !

Si tu n'as pas pioché et croyant les aneries qu'il disait, en effet...
après, si tu te laisses faire...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi