Vorel of the Hull Clade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Samedi 25 Octobre 2014 à 16:27


Bonjour


Avec Vorel of the Hull Clade est-ce que tous les permanents, de mon opposant et les miens, ayant un marqueur en reçoivent un autre ou est-ce que pour un seul permanent que je possède je double la quantité des marqueurs ?


Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 25 Octobre 2014 à 16:37


Le 25/10/2014 à 16:27, mamagie avait écrit ...
Bonjour


Avec Vorel of the Hull Clade est-ce que tous les permanents, de mon opposant et les miens, ayant un marqueur en reçoivent un autre ou est-ce que pour un seul permanent que je possède je double la quantité des marqueurs ?


Merci


Bonjour,

La capacité cible simplement un artefact, une créature ou un terrain, c'est seulement sur l'artefact, la créature ou le terrain ciblé que tu vas ajouter des marqueurs, en l’occurrence, tu vas doubler le nombre de marqueurs de chaque type.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 25 Octobre 2014 à 16:44


....sur un seul permanent ciblé de ton choix

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi