démon de profanation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Angelezekiel

Avatar de Angelezekiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelezekiel le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:45


Bonjour,

J'ai une question. Je faisais une partie avec un ami. On fait une phase de combat donc début de la phase de combat, il fait déclaration des attaquants, je fais déclaration des bloqueurs. Là, il me dit qu'il sacrifie une des créatures pour activer la capacité du démon lors du blocage or ce n'est plus le début de la phase de combat donc normalement il ne peut pas le faire si je m'abuse.

démon de profanation


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:54


Bonjour. De quoi parles-tu?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Angelezekiel

Avatar de Angelezekiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelezekiel le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:56


Du démon de profanation 
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22302-demon-de-profanation.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:59


Salut
ça , ce n'est pas un lien. Si on ne peut pas cliquer dessus, c'est inutile.

Comme tu sembles nouveau,  j'ai édité ton premier message pour le rajouter. (edite le pour voir comment j'ai fait ou alors lis le sujet en lien dans ma signature).

pour ta question:
En effet, il ne peut pas le faire.
Le seul moment où il peut le faire, c'est à la résolution de la capacité déclenchée, donc pendant l'étape de début de combat, avant même la déclaration des attaquants.

d'ailleurs, une fois déclaré ataquant, l'engager ou le dégager ne servirait à rien, il resterait attaquant et ferait ses blessures normalement.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Angelezekiel

Avatar de Angelezekiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelezekiel le Samedi 25 Octobre 2014 à 12:10


Merci, pour ta réponse


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi