Blême des cryptes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:25


Bonsoir,

une question de vérification: si je joue Blême des cryptes, ça multiplie donc mes marais par 2.
C'est cool, mais ça ne multiplie pas le marais de Porte de la guilde d'Orzhov car c'est une gate, correct ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:59


Remplace tes "marais" par "manas noirs" et tu auras bon.

Il faut eviter de confondre ces termes

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:03


Alors une porte c'est comme un marais et ça rentre en compte pour Blême des cryptes


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:13


ben non. je n'ai pas dit ça.
Je disais juste que, comme tu emploies le terme "marais" au lieu du terme "mana noir", ce que tu disais n'avait pas le moindre sens écrit tel quel mais était correct en utilisant les bons termes.

un marais, c'est une carte de terrain avec le type de terrain "Marais" écrit dans sa ligne de type.

avoir ce type de terrain donne la capacité   : Ajoutez  à votre réserve.
C'est en activant cette capacité qu'on ajoute un mana noir () à sa réserve.

Si tu engages ton marais pour produire  en activant cette capacité, la capacité du Blême va se déclecnher et se résoudre immédiatement pour ajouter un  supplémentaire, tu auras donc  en tout.

La porte n'a pas "marais" dans sa ligne de type, donc ce n'est pas un marais. L'engager pour produire un mana noir (le ) ou un mana blanc ne déclenchera pas la capacité du Blême
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:17


Ha voui, beaucoup plus clair ! C'est bien de savoir ça, merci.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi