Creuset de feu / Drakon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ellind

Avatar de Ellind

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ellind le Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:53


Bonjour, ça va paraître bête mais je veux être sûr qu'un Drakôn n'est pas concerné par le http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15490-creuset-de-feu.html.

Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:01


tu peux en être sûr ! drakôn et dragon sont 2 types de créatures différents

___________________

Van

Ellind

Avatar de Ellind

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ellind le Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:33


merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi