Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:46


Bonjour, j'ai un Sidisi, tyran de la couvée en jeu. Je décide d'en jouer un second. Puis-je déclencher l'effet d'arrivée en jeu de ma deuxième légendaire avant d'avoir à sacrifier l'une des deux ( à cause de la règle des légendaires) et si oui, si je me meule d'une créature par l'effet d'arrivée en jeu, puis-je poser 2 zombies?
Merci pour vos réponses


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:40


La capacité d'arrivée de la seconde Sidisi se déclenche bien quand elle arrive sur le CdB, elle va donc sur la pile.
Ensuite, on applique les actions basées sur un état : tu mets une Sidisi au cimetière.

Plus tard, quand la capacité de Sidisi qui est arrivée se résoudra (même si elle est morte), tu n'auras plus qu'une sidisi sur le champ de bataille, tu ne pourras donc mettre qu'un zombie au maximum.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:04


La capacité d'arrivée de la seconde Sidisi se déclenche bien quand elle arrive sur le CdB, elle va donc sur la pile.
Ensuite, on applique les actions basées sur un état : tu mets une Sidisi au cimetière.


non. ce n'est pas dans cet ordre.
La capacité se déclenche mais ne va pas tout de suite en pile.
on applique ensuite d'abord les actions basées sur un état (donc une des sidisi est mise au cimetière) puis la capacité déclenchée qui s'était déclenchée est mise en pile.

pour le reste, c'est bon.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:28


Ok merci. C'est bien dommage quand même


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi