Bataillon de talara + invocation sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

archibl

Avatar de archibl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par archibl le Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:07


Bonjour ,
Voila la question que je me pose :
peut on lancer un bataillon de talara en éphémère , a la fin du tour de l'adversaire grâce à invocation sauvage ?

Car en lançant l'invocation sauvage il compte comme sort vert pour pouvoir lancer le bataillon de talara .
est ce que je me trompe ?

bataillon de talara
invocation sauvage


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : le 22/12 à 15:54
6463 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:17


non tu as raison, tu peux bien jouer le bataillon ....

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi