Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ludo57

Avatar de ludo57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ludo57 le Samedi 18 Octobre 2014 à 14:05


Salut a tous, j'ai un petit doute sur la carte vague de genèse, par exemple je met en jeu une rancoeur inclus dans mon x , est-ce que si j'ai un mana de dispo je peux enchanter une créature que je contrôle ? 

Quand ils disent, révéler les x cartes, est-ce que j'ai un ordre pour les mettre en jeu?

merci d'avance et bon jeu. 


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 18 Octobre 2014 à 14:53


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627-comment-mettre-les-textes-des-cartes.html

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

ludo57

Avatar de ludo57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ludo57 le Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:47


Genesis wave

 


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:02


Bonjour.
Toutes les cartes que tu vas mettre en jeu avec la vague arrivent sur le champ de bataille en même temps.
Pour rancor par exemple, tu ne pourras pas enchanter une créature arrivant sur la vague, elle doit enchanter une créature déjà présente.
Et tu n'as pas besoin de mana pour enchanter la rancor.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:04


Salut,

Toutes les cartes révélées arrivent en même temps sur le champ de bataille. Les auras sont des permanents comme les autres, et si tu avais des créatures (pour la rancoeur en particulier, car elle s'attache à une créature) avant de lancer la wave, alors tu pourras l'attacher à cette créature. Tu ne peux pas l'attacher à une créature révélée par la wave (car elle n'est pas encore sur le champ de bataille) et tu ne peux pas payer  pour l'attacher "plus tard" car elle n'est pas lancée. 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



ludo57

Avatar de ludo57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ludo57 le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:18


Super, merci pour vos réponses !

une autre question tant qu'on y est, Museleur vexatoire en jeu, un adversaire me contre un sort, est-ce qu'en jouant la capa du museleur son contre est perdu ? 

Merci beaucoup!


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:30


Alors non, le contre n'est pas "perdu", il va essayer de contrer le sort mais ne va rien faire (comme détruire une indestructible), le contre se résoudra normalement mais le sort ne sera pas contré.


ludo57

Avatar de ludo57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ludo57 le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:31


Donc son contre ira directement au cimetière sans qu'il ne fasse effet?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:34


Le 19/10/2014 à 11:31, ludo57 avait écrit ...
Donc son contre ira directement au cimetière sans qu'il ne fasse effet?

C'est simplement la partie du texte "contrecarrez le sort" qui ne fera rien.
Par exemple, avec un Dismiss, ton adversaire piochera quand même une carte.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

ludo57

Avatar de ludo57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ludo57 le Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:37


Sa marche merci à vous pour vos réponses

bonne journée !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:11


Ça marche...
certaines fautes sont vraiment énervantes...surement car on les voit trop alors qu'elles sont simples à éviter.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi