Ordre de résolution-Même facteur de déclenchement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Spock84

Avatar de Spock84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spock84 le Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:56


Bonjour tout le monde! Une question m'empêche de dormir alors je me suis créé un compte exprès pour la poser à des connaisseurs (Étant moi même un débutant). 
J'ai donc sous mon contrôle sur le champs de bataille, Écailles renforcées et Menace guidecorps. Je place un marqueur +1+1 sur une petite 1/1. Quel effet va se résoudre en premier? Sachant que si l'effet de la l'Écailles se résout d'abord, je placerais 4 marqueur et dans le cas contraire seulement 3! Merci pour votre réponse.


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:15


Que font ces cartes ? Merci de mettre les liens vers ces cartes pour que quelqu'un puisse te répondre, la méthode pour le faire est dans un topic stické dans la section règle

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:16


écailles renforcées
menace guidecorps

Je te conseil d'aller faire un tour sur le topic des règles de ce forum !!! (ce que tu aurais du faire avant de poster ton message normalement).

Les 2 capacités dont il est question ici ne sont pas de capacité déclenchée, elles ne passent pas par la pile et ne se résolvent donc pas (les capacités déclenchées commencent par "à chaque fois que ....", "quand ..." et "au début/à la fin de ...").

Ces 2 capacités sont des capacité statiques générant un effet de remplacement, lorsqu'il y en a plusieurs, le contrôleur de l'objet affecté choisi lequel appliqué en premier puis lequel appliquer en second si toujours pertinent (ce qui est le cas pour ta question). Tu choisiras donc dans quel ordre appliquer ces effet de remplacement.

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi