Interrogation: noble féal + créature bicolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ezekiel73

Avatar de Ezekiel73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2014
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ezekiel73 le Samedi 11 Octobre 2014 à 17:22


bonjour ma question est la suivante l'effet de Noble féal de cendrelande s'applique une fois ou deux fois sur une carte bicolore comme Caqueteur rakdos 
merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 11 Octobre 2014 à 17:30


Le 11/10/2014 à 17:22, Ezekiel73 avait écrit ...
bonjour ma question est la suivante l'effet de Noble féal de cendrelande s'applique une fois ou deux fois sur une carte bicolore comme Caqueteur rakdos 
merci


Bonjour,

Comme le Caqueteur est noir, la première capacité du Féal fera effet.
Comme le Caqueteur est rouge, la seconde capacité du Féal fera effet.
Au final, le Caqueteur gagnera +2/+2.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 11 Octobre 2014 à 17:31


le caqueteur gagne +2/+2.

Comme titre pour ce topîc je te suggere "noble féal + créature bicolore"

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi