contrecarrer un sort avant ou apres cible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

onizuka100

Avatar de onizuka100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2011
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onizuka100 le Vendredi 03 Octobre 2014 à 14:05


hello !

je voudrais savoir une petite chose. Voila admetons que je joue Faire ou mourir es qu'on peux me contrer apres avoir désigner ma cible ? ou es que l'adversaire doit contrer avant que je ne cible ? Et meme question pour Édit de Chaînes.

merci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Octobre 2014 à 14:14


Les cibles d'un sort sont choisies lors de son lancement.
L'adversaire connaitra donc les cibles au moment où il aura l'occasion de contrer.

Note qu'ici, les deux sorts que tu cites ne ciblent qu'un joueur.
Donc ça ne sera important de le savoir qu'en partie multijoueur (si c'est un de ses adversaires qui est ciblé, le joueur ne va surement pas s'amuser à contrer)
tous les autres choix qui se feront (comme séparer les créatures en deux tas dans Faire ou mourir) ne sont pas ciblés et ne se feront qu'une fois le sort résolu. Ton adversaire ne pourra donc pas contrer le sort une fois les tas faits, par ex.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi