capacité avec "meurt"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mercredi 01 Octobre 2014 à 18:29


Bonjour, mon porteur des cieux meurt, sa capacité se resout-elle s'il quitte le cimetière avant le début de l'étape de fin de ce tour?
Si non, supposons que mon porteur meurt pendant mon tour, mon adversaire contrôle l'enchantement trahison de la tombe, donc au début de l'étape de fin, la capacité de la trahison se résout avant celle du tisseur, et donc le porteur n'étant plus dans le cimetière, sa capacité ne se résout donc pas...
Si la capacité du porteur se résout même s'il quitte le cimetière ma deuxième question ne sert a rien...
Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 01 Octobre 2014 à 18:42


sa capacité se résout meme s'il quitte le cimetiere

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Lundi 06 Octobre 2014 à 17:37


D'accord, merci bien, donc même s'il est exilé du cimetière, la capacité se résout quand même?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 07 Octobre 2014 à 09:58


ce sont des capacités déclenchées retardées, et une fois déclenchée, elles sont indépendantes de leur source.

Note que ca marche dans les deux sens.
Si tu es pendant le tour de ton adversaire alors que ton géant meurt,
on mettra d'abord la capacité du pacte en pile et au dessus, celle du géant, la capa du géant détruira tout y compris le pacte de trahison, mais la capacité de celui-ci se résoudra quand même ramenant le géant en jeux sous le contrôle de ton adversaire.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi