Appel au service / sanctuaire des seraphins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Mardi 23 Septembre 2014 à 14:20


Bonjour, j'ai une question concernant la carte appel au service http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-21551-appel-au-service.html 

Si sur le champ de bataille il y'a (entre autres) un archange de thiune http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-23725-archange-de-thiune.html, un sanctuaire des seraphins http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-21527-sanctuaire-des-seraphins.html et une creature blanche 2/2 non ange.

Si j'enchante la creature 2/2 avec un appel au service, que se passe t-il ? Est ce que le fait que la creature 2/2 devienne un ange grâce a l'enchantement déclenche la capacité du sanctuaire des seraphins "À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie."

Ce qui grace à l'archange de thiune en ferait une 4/5 vol au lieu d'une 3/4 vol.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 23 Septembre 2014 à 14:35


une créature arrive sur le champ de bataille quand elle y entre en venant d'autre part.

par exemple, quand tu joues un sort de créature, celui ci va en pile, et a sa résolution, un permanent créature arrive sur le champ de bataille.

Si ta créature déjà en jeux change de type, une créature du nouveau type n'arrive pas, c'est toujours la même créature et elle était déjà là.

Donc non, tu ne gagnes pas de pv et ca ne déclenche pas la capacité de l'archange de thiune.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi