Act of treason et Crippling Chill

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 15 Septembre 2014 à 17:00


Bonjour,
En sealed Ktk avec un ami nous avons eu un petit problème de règle: Si mon adversaire joue Act of Treason sur une de mes créatures puis que après la résolution de son sort je joue Crippling Chill sur "ma" créature, se dégagera-t'elle ou pas durant mon étape de dégagement ?
Merci d'avance

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 15 Septembre 2014 à 17:11


Ta créature ne se dégagera pas pendant ta prochaine étape de dégagement.

Extrait du Gatherer :
Crippling Chill tracks the creature, but not its controller. If the creature changes controllers before its first controller's next untap step has come around, then it won't untap during its new controller's next untap step.

___________________


boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 15 Septembre 2014 à 19:35


Merci

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi