Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ferenczi87

Avatar de ferenczi87

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2014
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ferenczi87 le Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:33


Bonjour à tous,

J'ai relu les règles propres aux aura, mais je ne trouve pas exactement la réponse à la question concernant un Faveur des bois.

Imaginons que j'enchante un mur adverse, un mur de gel, par exemple. L'aura est sous mon contrôle, mais enchante le mur de gel qui est sous le contrôle de mon adversaire, bien entendu.
Le faveur des bois dit "à chaque fois que la créature enchantée bloque, VOUS gagnez 3 points de vie".
Par "vous", je dois comprendre "moi"? C'est-à-dire le joueur qui contrôle cette aura?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:45


Bonjour,

Même en enchantant une créature adverse, tu restes le contrôleur de l'aura, donc "vous" s'adresse bien à toi.
Dans le cas contraire, la texte de la carte serait "... son contrôleur gagne 3 points de vie."

Autre cas qui peut parfois se présenter, un texte du type "La créature enchantée acquiert "  : Vous gagnez 3 points de vie." " Dans ce dernier cas c'est le contrôleur de la créature enchanté qui a le pouvoir d'activer la capacité octroyée par l'aura.


ferenczi87

Avatar de ferenczi87

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2014
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ferenczi87 le Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:12


Merci pour la réponse!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi