Kelpie des rivières et flashback de thérapie de la coterie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Spongebobschwammkopf

Avatar de Spongebobschwammkopf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spongebobschwammkopf le Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:19


Bonjour,
je voudrais savoir comment une kelpie des rivières que l'on sacrifie avec le flashback d'une thérapie de la coterie fait piocher 2 cartes. J'aimerais avoir le détail de la pile pour pouvoir la réexpliquer.
Merci d'avance !

 

___________________

"Tuez une créature, vous détruisez le présent.
Tuez le terrain, vous détruisez le futur."

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:49


Un sort n'est considéré comme lancé seulement après qu'un certain nombre d'étapes - dont payer son coût - aient été réalisées.
Quand la Thérapie est lancée, son coût a déjà été payé et Kelpie n'est donc plus sur le champ de bataille.
Tu ne piocheras qu'une carte grâce au retour de Kelpie via la persistance.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi