Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Jeudi 04 Septembre 2014 à 22:51


Hello,

Si on contre un sort lancé depuis le cimetière grâce à flashback avec un remand que se passe t-il pour la carte flashback? Elle revient en main ou elle est exilée?

Merci

___________________

Salut à toi !!!

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Jeudi 04 Septembre 2014 à 23:04


702.33a Le flashback apparaît sur certains éphémères et rituels. Il représente deux capacités
statiques : une qui ne fonctionne que pendant que la carte est dans le cimetière d'un joueur et
une autre qui fonctionne tant que la carte est sur la pile. « Flashback [coût] » signifie « Vous
pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback plutôt qu'en payant
son coût de mana » et « Si le coût de flashback a été payé, exilez cette carte à la place de la
mettre dans toute autre zone quand elle devrait quitter la pile. » Lancer un sort en utilisant sa
capacité de flashback suit les règles de paiement des coûts alternatifs, décrites dans les règles


La carte qui à été jouée avec le Flashback est don bel et bien exilée.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Septembre 2014 à 11:08


on a affaire à deux effets de remplacement. Celui de Remand étant un effet d'auto-remplacement (car il affecte le texte de sa propre carte), on doit l'appliquer d'abord: la carte devrait être mise en main au lieu du cimetière, mais comme l'effet de flashback est toujours pertinent, on l'applique: à la place de la mettre en main, on exile la carte.

Le seul truc qui marche quand même avec le flashback, c'est quand on a un effet qui exile lui-même le sort (eye of the storm par ex).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi