Melira et Devoted Druid

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Jeudi 04 Septembre 2014 à 20:37


Bonjour,

je me demandais s'il est possible de détapper un Devoted Druid si Melira, Sylvok Outcast est en jeu ? "Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas avoir de marqueurs -1/-1 placés sur eux." Du coup je me demande si on le met mais qu'il ne peut pas "tenir" (auquel cas on peut tap/detap infiniment) ou si on ne peut pas le mettre (et donc pas détapper sauf entretien) ?

merci


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 04 Septembre 2014 à 21:02


la seconde capacité du Devoted Druid est une capacité activée, comme l'indique la forme
cout : effet
la première partie est donc le coût, un coût que tu dois acquitter pour payer la capacité.
Melira t’empêche de faire l'action, tu ne pourras donc pas utiliser cette capacité si tu contrôles Mélira
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 04 Septembre 2014 à 21:02


on ne peut pas le mettre donc on ne peut pas payer le cout de la capacité du druid donc on ne peut pas le detaper
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 04 Septembre 2014 à 21:03


Bonjour,

Mettre un marqueur -1/-1 sur la Druidesse est un coût pour activer sa capacité. Avec Melira, il est impossible de payer ce coût, donc la capacité de la Druidesse ne peut pas être activée.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi