Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Mardi 19 Août 2014 à 12:49


Bonjour,

J'ai joué contre un joueur récemment et il a lancé Gifts Ungiven à la fin de mon tour (jusque là pas de soucis)



Mais mon adversaire ne m'a pas montré quatre cartes mais seulement deux, et donc les a mis au cimetière (s'il faut que j'en choisisse deux, forcément, ce sera celles-ci). A t-il le droit de faire ça ? Et, si oui, pourquoi ? Car la carte stipule bien de chercher et de révéler quatre cartes et non pas deux.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Août 2014 à 12:55


Oui. il a le droit.
La carte a été erratée et précise bien "jusqu'à quatre cartes". Tu peux d'ailleurs le voir sur le scan de la version modern masters qui tu as mis ("up to four cards")

Note que c'etait possible avant l'errata car quand on doit chercher des cartes avec des particularités dans une zone caché, on a le droit de ne pas les trouver.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Mardi 19 Août 2014 à 13:09


Merci Lyon4, c'est très clair.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi