Question sur le Maître des vagues...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Dimanche 17 Août 2014 à 01:02


Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question concernant le Maître des vagues.

Supposons que j'ai un Maître des vagues en jeu et que j'ai 4 jetons élémental 1/0 boostés à 2/1 grâce au Maître des vagues. C'est mon tour et j'attaque avec mes 4 jetons ainsi qu'avec le Maître des vagues. Mon adversaire décide alors de bloquer SEULEMENT le Maître des vagues avec une 2/2 par exemple et donc de le tuer par la même occasion. Est-ce que je prends les dégâts des jetons quand même (4*2 = 8) avant qu'ils quittent la partie ? Ou bien il sont exilés de la partie car redevenus 1/0 avant et dans ce cas là je prends 0 dégât ?

Merci d'avance !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 18:44
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 17 Août 2014 à 01:41


ah ah ah. C'est qui qui controle le maitre des vagues?

Au début de ton topic c'etait toi mais a la fin c'etait ton adversaire. Tu as mal digéré de t'en etre pris un alors tu fais comme si c'est toi qui l'avait joué?


Enfin bref. Toutes les blessures de combat sont infligées en meme temps donc, a moins que tu ais bloqué le maitre avec une créature initiative ou double initiative, les tokens seront bien 2/1 au début de l'etape de blessure de combat et tu vas bien prendre (/infliger?) 8

 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Dimanche 17 Août 2014 à 02:10


Oups, en effet, je ré-écris :

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question concernant le Maître des vagues.

Supposons que mon adversaire à un Maître des vagues en jeu et qu'il a 4 jetons élémental 1/0 boostés à 2/1 grâce au Maître des vagues. C'est son tour et il attaque avec ses 4 jetons ainsi qu'avec le Maître des vagues. Je décide alors de bloquer SEULEMENT le Maître des vagues avec une 2/2 par exemple et donc de le tuer par la même occasion. Est-ce que je prends les dégâts des jetons quand même (4*2 = 8) avant qu'ils quittent la partie ? Ou bien il sont exilés de la partie car redevenus 1/0 avant et dans ce cas là je prends 0 dégât ?

Merci d'avance !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 17 Août 2014 à 09:09


Le 17/08/2014 à 01:41, molodiets avait écrit ...

Enfin bref. Toutes les blessures de combat sont infligées en meme temps donc, a moins que tu ais bloqué le maitre avec une créature initiative ou double initiative, les tokens seront bien 2/1 au début de l'etape de blessure de combat et tu vas bien prendre (/infliger?) 8

 

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi