Kuon, ascendant ogre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Août 2014 à 02:15


Kuon, ascendant ogre verifie t'il si 3 créature ont été mise au cimetiere a la fin de mon tour et a la fin du tour adverse; ou bien seulement a la fin de mon tour?
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mardi 12 Août 2014 à 02:17


Durant tous les tours, donc ceux de tes adversaires également.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Août 2014 à 04:04


alors pourquoi kuon parle du début de l'etape de fin alors que l' Essence de Kuon precise le debut de l'entretien de chaque joueur.

Quelle distinction entre "le début de l'étape de fin" et " le début de l'étape de fin de chaque joueur"?

 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Août 2014 à 04:47


Généralement, il n'y en a pas...
En troll à deux têtes, il y en a :  la première ne se déclenchera qu'une seule fois (car une seule étape de fin) alors que l'autre se déclenchera deux fois (car il y a deux joueurs dont c'est l'étape de fin).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Août 2014 à 05:01


ils concoivent des cartes en fonction de ce que ca donne en troll a deux tetes?
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Août 2014 à 13:03


pas vraiment. C'est une formulation classique pour faire faire des actions au joueur dont c'est l'étape (ou même faire des actions en rapport avec lui) et à chaque étape (ou chaque étape des adversaires)
Le fait que ça marche en troll à 2 têtes en découle.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Août 2014 à 14:45


c'est surprenant qu'avec un langage aussi normalisé et uniformisé que celui des cartes magic, il y ait encore deux formulations pour dire la meme chose (sauf troll a deux tetes)
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi