Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Frap

Avatar de Frap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Frap le Dimanche 10 Août 2014 à 00:11


Bonjour,

Mon adversaire a Âme de la nouvelle Phyrexia.
Il décide de m'attaquer, je bloque avec Akroma, ange de la Colère. En réponse, il utilise sa capacité pour 5 qui le rend indestructible. Seulement, je lance à mon tour Pluie de flêches en réponse à sa capacité pour détruire son "Ame ...".

D'après moi, mon sort étant au-dessus de la pile, son "Ame ..." sera bien détruit avant de déclencher sa capacité, non?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 10 Août 2014 à 00:20


ta pluie de fleche se resout en premier donc avant que l'ame ne devienne indestructible mais il peut reactiver l'ame en réponse s'il lui reste 5 manas pour eviter cela

la capacité de l'ame est bien déclenché puisqu'il l'a payé mais elle ne se resoudra pas et donc ne fera pas effet
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Dimanche 10 Août 2014 à 00:54


Bonjour.
La capacité activée de l'âme se résoudra bien, rendant ses permanents indestructibles. Mais elle se résoudra après que l'âme soit détruite.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 10 Août 2014 à 06:43


ouais j'ai parlé un peu vite. Bonne remarque de maxels

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Août 2014 à 12:55


la capacité de l'âme n'est pas déclenchée puisqu'il s'agit d'une capacité activée.
faites un peu gaffe aux termes que vous employez. pas étonnant qu'il y ait autant de nouveaux qui confondent tout.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi