Résolution de la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Frap

Avatar de Frap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Frap le Samedi 09 Août 2014 à 15:56


Bonjour,

(Désolé, je ne sais pas mettre le lien des cartes)

Mon adversaire a "Ame de la Nouvelle Phyrexia".
Il décide de m'attaquer, je bloque avec "Akroma". En réponse, il utilise sa capacité pour 5 qui le rend indestructible. Seulement, je lance à mon tour "Pluie de flèches" en réponse à sa capacité pour détruire son "Ame ...".

D'après moi, mon sort étant au-dessus de la pile, son "Ame ..." sera bien détruit avant de déclencher sa capacité, non?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 09 Août 2014 à 16:00


 
Le 09/08/2014 à 15:56, Frap avait écrit ...
Bonjour,

(Désolé, je ne sais pas mettre le lien des cartes)

Bonjour,

Il y a un épinglé qui indique comment faire, ça ne va pas marcher ça.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi