FoW + Snapcaster/volonté de yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

anagamin

Avatar de anagamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
205 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par anagamin le Mercredi 06 Août 2014 à 11:07


bonjour

J'ai force of will dans mon cimetière et snapcaster mage / volonté de yaugzebul dans ma main.
Mon adversaire lance un sort qui ne me plait pas du tout.

Avec quelle carte, puis-je payer le coût alternatif de FoW ?
Je pencherais pour volonté, mais j'aimerais bien une confirmation, d'avance merci

 


SturmLumlane

Avatar de SturmLumlane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2014
793 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SturmLumlane le Mercredi 06 Août 2014 à 11:22


Le snapcaster mage donne le flashback a une carte de ton cimetière -> Le flashback est un cout alternatif.
Force of will peux être jouer pour. Il possède un cout alternatif qui est d'exiler une carte bleue et 1 PV.

On ne peux utiliser qu'un seul cout alternatif pour lancer un sort -> si tu veux lancer Force of will depuis ton cimetière après l'avoir ciblé avec un snapcaster mage, il te faudra payer 5 CMM.

Pour Volonté de Yaugzebul, c'est différent, il te permet de jouer les cartes de ton cimetière comme si tu les avaient en mains -> pas de cout alternatif, tu peux jouer FoW pour 1 HP et exilier une carte bleue.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 06 Août 2014 à 11:44


Petit rappel tout de même : volonté de yogi est un rituel, tu ne pourra pas le lancer en réponse au sort adverse pour lancer la FoW depuis ton cimetière !

___________________

Van

anagamin

Avatar de anagamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
205 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par anagamin le Jeudi 07 Août 2014 à 21:28


Le 06/08/2014 à 11:44, van avait écrit ...
Petit rappel tout de même : volonté de yogi est un rituel, tu ne pourra pas le lancer en réponse au sort adverse pour lancer la FoW depuis ton cimetière !

je ne l'avais pas oublié, mais j'aurais dût préciser un peu plus la situation

merci pour vos 2 réponses


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi