cout supplémentaite avec ordre naturel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TEKNOCHAMAN

Avatar de TEKNOCHAMAN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TEKNOCHAMAN le Mardi 05 Août 2014 à 14:22


Salut a tous, petite question de règle : Quand je lance ordre naturel , le cout supplémentaire es de sacrifier une créature verte, mon adversaire peut il, en réponse au lancement du sort, détruire la créature verte que je possède? Merci d'avance


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 05 Août 2014 à 14:53


Le 05/08/2014 à 14:25, Xanto avait écrit ...
Non.Ta créature est sacrifiée dès lors que tu décides de lancer le sort. En revanche, si ton adversaire contrecarreordre naturel, tu auras quand même perdu ta créature
Rajoute le lien des cartes la prochaine fois!


Non, la créature est sacrifiée lorsque tu payes les couts.
Le lancement d'un sort est séquencé, et ce n'est qu'après l'ensemble de la séquence (dont fait partie le paiement des couts) que les joueurs peuvent réagir .

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

TEKNOCHAMAN

Avatar de TEKNOCHAMAN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TEKNOCHAMAN le Mardi 05 Août 2014 à 15:13


Merci pour vos réponses et j'essayerai penser aux lien des cartes la prochaine fois.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi