Orbe mesmerique et ligne ley de vertu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Vendredi 01 Août 2014 à 14:51


Bonjour,

Voilà, je voudrais être sûr d'une chose. Mon adversaire a une ligne ley de vertu en jeu


De mon côté, je possède une orbe mesmérique en jeu


Je pense que l'Orbe mesmérique ne ciblant pas précisémment le joueur, elle fonctionnera quand même contre l'adversaire malgré la ligne ley de vertu, donc s'il dégage des permanents, il devra mettre autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Ai-je raison ?

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 01 Août 2014 à 15:01


tu as tout à fait raison. Si le terme cible (et toutes ses variantes : ciles, ciblé, ciblées ...) n'est pas utilisé alors ça ne cible pas ! Il n'y a qu'une seul exception : le sort d'aura qui cible (donc tant qu'il est sur la pile) alors que ce n'est pas explicitement marqué dessus.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi