| bananamax  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 26/04/2024
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/08/201222 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par bananamax le Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:44
 
  Bonjour, 
Si j'ai sur le board: 
- une détermination d'acier  en jeu en ayant choisi vampire comme type de créatures, 
- des créatures vampires dégagées, 
et que je lance une pulsion d'appétence , puis-je engager mes vampires pour leur faire bénéficier de l'effet du sort? 
Idem pour l'effet du vampire captivant ? 
Il n'est pas précisé de cibler ses créatures donc je me dis que c'est bon mais je veux être sûr...
 
Merci à vous
 ___________________  
 
 | 
	| Dontonio  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2019
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/02/2012452 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Dontonio le Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:01
 
  Il n'est pas précisé de cibler ses créatures donc je me dis que c'est bon mais je veux être sûr... 
Exact, ça ne cible pas donc ça fonctionne. Il faut vraiment qu'il y ait "cibler" dans la capacité de la carte pour t'empêcher de les jouer avec détermination d'acier. 
 ___________________  Cherche joueurs à Meulan (78). Scellé, Duel Commander, EDH. 
 | 
	| lyon4  Hors Ligne  Modérateur Actif
 Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003Dernière connexion : le 25/10 à 15:33
 32038 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts
 |  Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:50
 
  Elles ne ciblent pas les vampires mais ont quand même des cibles : la créature à qui on fait gagner -3/-3 et celle dont on veut prendre le contrôle. Bien sur, ca ne change rien au fait que ça fonctionne
 
 ___________________ 
 | 
	| Dontonio  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2019
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/02/2012452 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Dontonio le Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:27
 
  Le 27/07/2014 à 13:50, lyon4 avait écrit ...Elles ne ciblent pas les vampires mais ont quand même des cibles : la créature à qui on fait gagner -3/-3 et celle dont on veut prendre le contrôle.
 Bien sur, ca ne change rien au fait que ça fonctionne
 
Oui c'est vrai, je ne l'ai pas dit par flemme^^ 
 ___________________  Cherche joueurs à Meulan (78). Scellé, Duel Commander, EDH. 
 | 
	| lyon4  Hors Ligne  Modérateur Actif
 Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003Dernière connexion : le 25/10 à 15:33
 32038 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts
 |  Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:37
 
  Le 27/07/2014 à 14:27, Dontonio avait écrit ...
 Le 27/07/2014 à 13:50, lyon4 avait écrit ...Elles ne ciblent pas les vampires mais ont quand même des cibles : la créature à qui on fait gagner -3/-3 et celle dont on veut prendre le contrôle.
 Bien sur, ca ne change rien au fait que ça fonctionne
 Oui c'est vrai, je ne l'ai pas dit par flemme^^
 
Si c'est par flemme, tu es tout pardonné.  
 ___________________ 
 | 
	| bananamax  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 26/04/2024
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/08/201222 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par bananamax le Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:46
 
  THX!!vive la flemme...
 
 ___________________  
 
 | 
	| bananamax  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 26/04/2024
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/08/201222 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par bananamax le Lundi 28 Juillet 2014 à 00:14
 
  Ah et que penser de ce deck vampire, qui est à l'origine de ce topic: 
les vampires sortent des bois 
tout avis est bienvenu...
 ___________________  
 
 | 
	| molodiets  Hors Ligne  Membre Actif
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par molodiets le Lundi 28 Juillet 2014 à 00:30
 
  4 etendue de l'utopie pour 8 forets. A part ca c'est correct mais demande plutot dans la section casual
 
 
 ___________________  Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
 "mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
 
 |