Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:00
Bonjour
Les capacités déclenchées pendant une étape de dégagement ne rejoignent la pile que lors de l'étape d'entretien, tout le temps.
Par contre, la capacité de la quête qui fait dégager les créatures n'est pas une capacité déclenchée mais une capacité statique. Tes créatures se dégageront donc en même temps que celle de ton adversaire et il n'y aura pas de réponse possible. De plus l'effet sera redondant et en avoir deux ne donnera aucun avantage.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|