seigneur démon de cendregueule et jet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cronosu

Avatar de cronosu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cronosu le Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:32


Salutation,

Est ce que je peu faire une réponse sur la capacité du Seigneur démon de Cendregueule genre jet 

Merci bien


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:44


Bonjour.
Oui tu peux tout à fait, sa capacité est une capacité déclenchée ("Quand *** arrive sur le champ de bataille...) et passe donc par la pile.
A savoir que si tu le sacrifie avec jet, sa capacité deviendra obsolète. En revanche, vu qu'il a la survivance, sa capacité déclenchée rejoindra à nouveau la pile quand il reviendra.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:34


Sa capacité ne deviendra pas obsolète. Tu pourras encore choisir de sacrifier une autre créature a sa résolution si tu y trouves un intérêt (vu qu'il ne sera pas exilé si tu ne le fais pas) 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi