Sacrifice et ninjutsu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lorgregan

Avatar de lorgregan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lorgregan le Lundi 14 Juillet 2014 à 20:08


Bonjour,

Est til possible de faire discard 3 cartes à l'adversaire tout en renvoyant en main le Fendresprit dauthi avec la capacité ninjutsu du throat slitter par exemple.

merci

___________________

Je joue mon dragon avaleur de monde avec animate dead

Ok stiffle sur la capa du dragon

.... G2?

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 14 Juillet 2014 à 20:11


Le 14/07/2014 à 20:08, lorgregan avait écrit ...
Bonjour,

Est til possible de faire discard 3 cartes à l'adversaire tout en renvoyant en main le Fendresprit dauthi avec la capacité ninjutsu du throat slitter par exemple.

merci


Bonjour,

Non. Si le Dauthi n'est pas sacrifié, les cartes ne sont pas défaussées et si le Dauthi est sacrifié, tu ne peux pas l'utiliser pour le ninjutsu vu que ce n'est plus un attaquant non-bloqué (il quitte le combat en quittant le champ de bataille).

___________________


lorgregan

Avatar de lorgregan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lorgregan le Lundi 14 Juillet 2014 à 20:12


ok merci

___________________

Je joue mon dragon avaleur de monde avec animate dead

Ok stiffle sur la capa du dragon

.... G2?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi