Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dieBrozouf

Avatar de dieBrozouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2014
153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrozouf le Lundi 14 Juillet 2014 à 10:38


Peut on s'attaquer soi même ? Par exemple pour profiter au mieux du hornet n'est.
Ça me semble tiré par les cheveux et abusé en cas de contrôle du tour par l'adversaire, mais sait-on jamais.

___________________

Schtroumpf

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Juillet 2014 à 12:28


Non. Les créatures ne peuvent attaquer qu'un adversaire (ou un planeswalker contrôlé par un adversaire.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi