Bonjour, je fais appel à vos bons offices pour une question de règle:
Je contrôle un Gideon, Champion de la justice
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22972-gideon-champion-de-la-justice.html
et un précipice glaciaire
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-3124-precipice-glaciaire.html
C'est le tour de mon adversaire, il m'attaque avec un jeton 2/2 quelconque et je décide de ne pas bloquer. Mon adversaire peut-il tout de même choisir d'infliger les deux points de dégâts à mon arpenteur, en dépit de la capacité du précipice glacaire ( Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées)?
Merci d'éclairer ma lanterne