"Arrive sur le champ de bataille"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mardi 24 Juin 2014 à 20:12


Bonjour, 
voilà un exemple d'un problème que je me pose: je joue l'effet de scène de théâtre (coût de mana, et engagement) je copie un terrain qui a "Quand il arrive sur le champ de bataille...", cette capacité s'active-t-elle? Pour moi elle ne se déclenche pas puisque mon terrain est déjà sur le champ de bataille...

Merci beaucoup pour vos réponses


Scarhealxis

Avatar de Scarhealxis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scarhealxis le Mardi 24 Juin 2014 à 20:39


Il ne s'active pas effectivement car le terrain est déjà sur le champ de bataille ^^ Il n'est "jamais arrivé" en quelques sorte Il copie le terrain mais il est déjà la

___________________

Les loutres, ça poutre.

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mardi 24 Juin 2014 à 20:47


Merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Juin 2014 à 14:57


Ca ne se déclenche pas. Car "activer" c'est autre chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi