Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Vendredi 20 Juin 2014 à 17:11


Bonjour
Je prends le contrôle d'une créature d'un adversaire avec un enchantement. On m'attaque avec une créature avec annihilation 2 par exemple, je peux donc choisir de sacrifier l'enchantement et la créature enchantée de l'adversaire puisque ce sont 2 permanents que je contrôle. Est-ce bien ça?


Denagor

Avatar de Denagor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2014
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denagor le Vendredi 20 Juin 2014 à 17:18


C'est une question ou une affirmation?

___________________

La Dame des Flammes vous salue.
Faites attention où vous marchez, vous risquez de mourir.

Hellcow

Avatar de Hellcow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2012
1159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hellcow le Vendredi 20 Juin 2014 à 17:41


Le 20/06/2014 à 17:18, Denagor avait écrit ...
C'est une question ou une affirmation?


Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que "Bonjour", c'est pas en option...

___________________

Elle : "Oh je suis heureuse ! Je ne pensais pas que notre fils irait si loin !!"
"Lui : "En effet, cette catapulte est fantastique !"

Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Samedi 21 Juin 2014 à 13:57


Bonjour.
Si tu veux que ton exemple accompagne un exemple de règle, tu n'es pas dans le bon forum, et il faudrait que la règle en question de magic change...
Si c'est une question, tu es dans le bon forum mais il manque le "?".
Dans ce cas, c'est faux.
Si tu contrôles la créature, tu ne contrôles qu'elle.
Exemple : tu joues pacifisme sur une créature d'un adversaire, tu contrôles toujours le pacifisme même si tu ne contrôles pas la créature.


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 21 Juin 2014 à 14:08


Bonjour,

Emy52 parle de prendre le contrôle d'une créature adverse avec un enchantement tel que Control Magic.
Ils contrôlent donc bien les 2 permanents et peut donc prendre la décision de les sacrifier pour la capacité déclenchée d'annihilateur2.

___________________

Perception Reflexion Reaction

Denagor

Avatar de Denagor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2014
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denagor le Samedi 21 Juin 2014 à 19:58


Le 20/06/2014 à 17:41, Hellcow avait écrit ...
Le 20/06/2014 à 17:18, Denagor avait écrit ...
C'est une question ou une affirmation?


Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que "Bonjour", c'est pas en option...

BONJOUR.
J'le vois pas non plus de ton côté.
Champignon des prés.

___________________

La Dame des Flammes vous salue.
Faites attention où vous marchez, vous risquez de mourir.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 21 Juin 2014 à 20:30


Le 21/06/2014 à 19:58, Denagor avait écrit ...
Le 20/06/2014 à 17:41, Hellcow avait écrit ...
Le 20/06/2014 à 17:18, Denagor avait écrit ...
C'est une question ou une affirmation?


Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que "Bonjour", c'est pas en option...

BONJOUR.
J'le vois pas non plus de ton côté.
Champignon des prés.

bonsoir,

je pense pas que t'étais particulièrement visé par cette remarque.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Juin 2014 à 22:05


Je ne sais pas ce qui est le pire, sa question qui ne ressemble pas vraiment à une question ou les réponses complètement hors de propos qui ont suivi son message.si tu as mis un contrôle mental sur une créature qu'un adversaire possède, tu contrôles bien la créature et donc tu pourras sans souci sacrifier cette créature. Vu que les deux sacrifices sont simultanés, tu peux très bien sacrifier la créature et l'aura qui l'enchante en même temps (vu que tu la contrôles encore avant le sacrifice)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mardi 24 Juin 2014 à 19:24


Bonjour,
excusez-moi pour la politesse, et aussi le fait d'avoir très mal posé ma question.
Je passe régulièrement de sujets en sujets et oublie régulièrement de mettre des formules de politesse.
Je remercie les personnes qui ont tout de même bien voulu répondre au sujet


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi