Primordial diluvien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kiffouille

Avatar de Kiffouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiffouille le Vendredi 20 Juin 2014 à 10:54


Bonjour
J aurais une question concernant le pouvoir de cette carte primordial diluvien
Si un des adversaires a une boule de feu dans son cimetiere, vu que je ne paye pas de cout, est ce que ca veut dire que je peux l utiliser en remplacant le X par l infini? Et donc tuer tous les adversaires en une fois?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Juin 2014 à 10:57


Non.
Si tu dois choisir une valeur pour X et que tu ne paies pas un coût de mana ou un coût alternatif contenant X, tu es obligé de choisir X=0.

de plus, le à payer pour chaque cible au delà de la première ne fait pas partie du coût de mana (c'est un coût supplémentaire) et doit donc toujours être payé.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Peyko

Avatar de Peyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2013
247 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peyko le Vendredi 20 Juin 2014 à 11:00


=13pxD'ailleurs, est ce qu'il est possible d'avoir un effet type sceptre isochronique qui permettrait de caster le sort en payant X de façon répété ?

___________________

"Elle a compris la vilaine frisée, ont va partir faire des quêtes pour entretenir vos grosses miches, alors la morue elle dit merci et elle ferme sa boîte à caca." - Perceval.

"Ouaais, il venez c'la péter avec sa p'tite flamèche, PAF, un grand coup de masse dans sa tête [...]" - Grudu.

"Tatan, elle va m'emmener à la mer .... Pour me noyer" - Kadok.

"Ah mais c'est ça l'odeur, mes bûchers !!" - Léodagan.

"MECREAAAAAANT" - Bohort.

"Vous en avez tué combien ?
Bah je sais pas compter.
Non mais montrez, avec vos doigts !
*regarde*
Non mais attendez ça fait vachement plus que mes doigts." - Grudu.

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Vendredi 20 Juin 2014 à 11:43


Non.
Si tu dois choisir une valeur pour X et que tu ne paies pas un coût de mana ou un coût alternatif contenant X, tu es obligé de choisir X=0.

Ça ne marchera avec aucune carte qui copie sans payer le coût de mana.


Kiffouille

Avatar de Kiffouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiffouille le Vendredi 20 Juin 2014 à 22:23


ok merci a tous

(Ca me semblait vachement puissant dans le cas contraire)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi