protection et blocage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Vendredi 13 Juin 2014 à 20:49


Bjr,

Mon adversaire attaque avec une créature qui à la protection contre le vert, es ce que je peux bloqué avec une créature verte?
Mon adversaire me répond non......


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Juin 2014 à 21:08


Il a raison.
la protection contre le vert fait que:
-la créature ne peut pas être ciblée par un sort vert ou une capacité dont la source est verte
-la créature ne peut pas être enchantée, équipée, fortifiée respectivement par une aura verte, un équipement vert, une fortification verte
-toute blessure de source verte que devrait subir la créatur esera prévenue.
-la créature ne peut pas être bloquée par des créatures vertes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi