L' "Equip" est-ce une capacité activée ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 13 Juin 2014 à 11:23


Bonjour,

J'ai une petite question, je regarde de près ce que fait exactement la carte Stony Silence.
J'ai bien compris que les capacités activées sont décrites avec [coût] : [effet]

Mais quand je regarde Cranial Plating est-ce que l' "Equip" est une capacité activée ? car je vois bien le [coût] : [effet] mais il est entre parenthèse ...donc ... sais pas

Merci


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 13 Juin 2014 à 11:29


Equiper est bien une capacité activée d'un équipement.


gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 13 Juin 2014 à 11:30


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi