Voilà, si j'ai le Grand Arbitre en jeu, et que je pose le Titan :
Est-ce que l'effet du G.A compte pour les permanents du cimetière, c'est-à-dire, si je veux récupérer un permanent qui coûte : , le Titan permet-il de renvoyer la carte sur le champ de bataille avec l'effet du G.A ?
Le grand arbitre ne réduit que le coût en mana que tu devras payer pour tes sorts, en aucun cas il ne réduit les coût de mana des cartes (ce qui est imprimé en haut à droite de la carte). Le titan fait référence au coût convertit de mana d'une carte dans ton cimetière, le coût converti de mana d'une carte est le nombre de mana présent dans son coût de mana.